Pourquoi ce site?

Ce site a pour but de permettre aux passionnées de 2 Cv au Sahel de se rencontrer et d'échanger. Il vise aussi à montrer aux autres passionnés dans le monde qu'ils en ont d'autres dans des endroits inimaginables.

Au Burkina Faso, on trouve dans la capitale environ une cinquantaine de 2CV berlines qui circulent. on en trouve autant pour les fourgeonnettes. Beaucoup en ont, mais ne veulent ni les vendre, ni circuler avec(nostalgie, manque de moyens pour les réparer...).

J'ai rémarqué qu'au Mali, et surout à Bamako, il y en a plus qu'au Burkina.

On constate un regain d'intérêt pour les 2 V au Burkina à telle enseigne que ce sont des voitures qui coutent très chères si on veut les réparer correctement.

On trouve des passionnées malades de 2Cv. C'est incroyable mais vrai,

Pour ma part, mon papa en possédait et depuis, j'ai toujours voulu en avoir.

j'en ai 2 actuellement et je circule avec une régulièrement.

 

 

 



07/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres